jeudi 6 avril 2017

Guide de survie de l'autoédité(e)

Autoédition, en avant ! est maintenant en précommandes numériques et papier. Si vous souhaitez passer à l'autoédition, ce "guide de survie de l'autoédité(e)" est peut-être pour vous.



Allons droit au but avec la couverture, le résumé et les prix :

(Un clic pour agrandir !)

Dans ce guide, vous trouverez :
  • l'aspect technique ;
  • l'autoédition, les lecteurs et le milieu du livre ;
  • les difficultés liées à l'autoédition ;
  • la fiscalité.

J'ai tenu à ne pas aborder que l'aspect technique, car à mon sens, l'autoédition pose de réels questionnements qu'il convient de connaître pour s'y épanouir et trouver son lectorat.

Pour connaître les prix en détail, je vous ai fait un petit récapitulatif :

(Un clic pour agrandir !)
Pour précommander dès maintenant, suivez les liens :
  • Numérique, 1,49€ : Amazon | Kobo | ci-dessous ou dans la colonne de gauche.
  • Papier, 10€ : ci-dessous ou dans la colonne de gauche.

Les commandes dans ma boutique vous donnent droit à quelques bonus :
  • Numérique : Le petit guide pratique de l'écrivain à trimballer partout.
  • Papier : Le petit guide pratique de l'écrivain à trimballer partout, un marque-page assorti au livre et une petite surprise pour vous motiver.

Pourquoi précommander sur le blog ?
Précommander sur le blog me permettra de générer plus de bénéfices qu'en passant par une plateforme, tout simplement. Vous soutenez l'autoédition et je vous offre des bonus !

➤ Avis aux blogueurs/BookTubeurs (et blogueuses/YouTubeuses) : si vous souhaitez chroniquer mon livre, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de blog ci-contre pour que je vous envoie l'ebook + le kit média. Merci !

De manière générale, si vous souhaitez parler de ce livre sur les réseaux sociaux, pensez à utiliser le hashtag #AEnAvant, ça me permettra de mieux suivre et de vous remercier comme il se doit.

 /auderecosfff
 @aude_reco

(N'hésitez pas à me suivre, des extraits circulent çà et là.)

Précommander en numérique (1,49€)

Format
Email pour l'envoi

Précommander en papier (10€ - env.140 pages)

Nom et adresse d'envoi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire