samedi 1 avril 2017

Camp NaNoWriMo, c'est reparti !

On prend les mêmes et on recommence, ce qui, dans mon cas, est archi vrai puisque ma cabine est presque identique à celle de l'année dernière. Bref, cette année, je me rebelle à fond les ballons avec pour objectifs de boucler plusieurs projets. Entre autres.



Il y a deux ans, pendant le Camp NaNo d'avril, je posais le point final d'Ocre rouge, qui m'apparut vite comme l'ouverture d'une trilogie. L'histoire aurait, d'une certaine manière, pu se terminer ainsi, à peu près, mais j'avais encore tant de choses à raconter, à développer, des personnages à se faire se confronter que j'ai opté pour trois volets d'environ 45000 mots chacun.
Mes objectifs de cette année consistent à :
  • atteindre les deux-tiers du tome 2 d'Ocre rouge : actuellement à 17770 mots ;
  • atteindre le tiers de la Maison Selwyn (j'ai lamentablement échoué mon ID2mars) : actuellement à 15397 mots ;
  • atteindre la moitié d'une websérie policier/post-apo : actuellement à 23497 mots ;
  • poser le premier quart de #LancerDeDés : actuellement à 1000 mots ;
  • atteindre le quart du dieselpunk : actuellement à 10000 mots.

Pour le reste, mais ce n'est ni du Camp NaNo ni de l'écriture :
  • boucler les ultimes corrections du Projet Plume et envoyer aux éditeurs ;
  • boucler la V3 du Projet Petits morceaux avant envoi à ma bêta arc-en-ciel.

Bonnes écritures à toutes et à tous !

Évolution

Le 5 avril : 8000 mots.
Le 8 avril : 11535 mots.
Le 10 avril : 15000 mots.
Le 18 avril : 24000 mots.
Le 20 avril : 30002 mots. Camp NaNoWriMo à 100%.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire